La nouvelle campagne du Gardian (réussie)

Publié le par S. Tantin - Juricommunication

Parce que c'est vendredi, nous vous proposons une vidéo (très) réussie du Gardian annonçant son positionnement et ses offres.

 

Afin d'expliquer sa démarche, le célèbre journal a donc demandé à la non moins célèbre agence BBH de créer un film expliquant sa démarche. On avait un peu peur du rendu final, s'attendant à voir déferler un tsunami d'écrans numériques...
Mais l'agence a choisi un point d'entrée malin : le conte populaire, en l'occurrence, les Trois Petits Cochons, revisité à la sauce Internet, où les innocents porcinets en prennent pour leur grade. Une manière d'illustrer la démarche du journal, conceptualisée dans sa signature : "Get the whole picture". Hilarante, intelligente..., une pub qui donne à réfléchir... Le spot a été réalisé par Ringan Ledwidge.

La campagne sera également déclinée en outdoor, cinema, presse et sur YouTube.

 

 

Source : CBNews

Mots-clés : communication presse, média, vidéo

Publié dans Communication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article